A Girl Like Me

902 0
902 0

Alors que les Spice Girls, ou ce qu’il en reste, ne semblent plus qu’un lointain souvenir, ses membres connaissent des fortunes diverses en solo. Pour la plus sucrée d’entre elles, « Baby Spice », Emma Bunton, la surprise est plutôt bonne ! Jusqu’à maintenant, en dehors du groupe qui l’a révélée, elle n’avait collaboré qu’avec Tin Tin Out sur le titre « What I Am » et avec Mel C pour la BO de Pokemon.

Avec « A Girl Like Me », la jeune fille nous prouve donc qu’il y a bel et bien une vie après les Girlsband. Douze chansons oscillant entre pop, dance et R’B. Elle en a écrit la plupart, surtout les ballades, en s’inspirant de ses expériences personnelles. Tiré par un premier single gentillet et bien ciblé (« What Took You So Long »), cet album est un gros concurrent pour celui de son ex collègue de travail, Gerri Halliwell (très en veine avec sa reprise de « It’s Raining Men »). Il nous fait néanmoins plus penser à des chanteuses comme Lene Marlin, Natalie Imbruglia ou Heather Nova.

Avouez que la comparaison est flatteuse, mais elle totalement justifiée ! Il y a des manières moins réussies de tourner une page de sa vie… Emma Bunton est en concert gratuit le 3 octobre 2001 au MCM Café, à Paris


#Tags de cet article

Rejoindre la conversation

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE