L'Actu radio

RTL - Vincent Cerruti, joker de la saison estivale

À partir du 12 juillet, Vincent Cerutti assurera l'animation de l'émission estivale "Destinations Ailleurs" sur RTL. Il succèdera à Sébastien Folin, qui animait cette émission l'été dernier.

RTL - Vincent Cerruti, joker de la saison estivale

RTL a annoncé l'arrivée de Vincent Cerutti comme joker sur la grille estivale. À partir du 12 juillet, il assurera l'animation de "Destination Ailleurs", qui sera diffusée du lundi au vendredi de 14h à 16h, en lieu et place de "La tête dans les étoiles" de Laurent Boyer. L'année dernier, RTL avait confié la présentation de "Destinations Ailleurs" à Sébastien Folin. Âgé de 28 ans, Vincent Cerutti animera cette émission aux côtés de Jean-Sébastien Petitdemange. Ils inviteront les auditeurs ayant quitté la France pour vivre à l'étranger à partager leur aventure, et offriront chaque semaine un voyage au bout monde. Vincent Cerutti a officié sur RTL en Belgique et a fait un passage de quelques mois sur Chérie FM. Il anime par ailleurs un talk-show hebdomadaire sur une chaîne de télévision locale au Mans.

1 commentaire

  • De Jean Michel Transition17-06-2010 14:46:26

    Un grand bravo à lui ! Pour avoir travaillé à ses côtés....il le mérite amplement....longue et heureuse aventure radiophonique sur RTL, Vincent.