L'Actu radio

Oüi FM - Retour du "Festival Soirs d'été du 3e OÜI FM"

Du 7 au 11 juillet, Oüi FM et la Mairie du 3e arrondissement proposent cinq soirées de concerts gratuits en plein air, place de la République, avec le "Festival Soirs d'été du 3e OÜI FM".

Oi FM - Retour du \

"Incontournable depuis des années, le festival 'Soirs d'été' a passé un cap en 2013 en devenant le festival gratuit le plus important d'Ile-de-France à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle place de la République", commente Oüi FM. "Venus écouter des artistes comme les Babyshambles, Biffy Clyro, Bastille, Jake Bugg, Rachid Taha ou encore Tété, plus de 120 000 festivaliers ont profité des premières chaleurs des nuits d'été dans une ambiance festive et conviviale."

En juillet 2014, "les organisateurs du festival comptent bien récidiver avec une programmation ambitieuse et originale de nouveaux talents prometteurs et d'artistes de renommée nationale et internationale. Ce ne sont pas moins de 15 concerts exceptionnels que la Mairie du 3e et la radio OÜI FM proposeront sur une scène de 120m² au coeur de Paris. Gageons que les 150 000 festivaliers attendus seront au rendez-vous !", espère Oüi FM.

Les 1ers noms : Klaxons, Kodaline, Eugene McGui, Nness, Gush, Naive New Beaters, Gaspard Royant, Mustang, Griefjoy, Two Bunnies in Love.

1 commentaire

  • De Trinita08-06-2014 10:16:11

    "Les 1ers noms : Klaxons, Kodaline, Eugene McGui, Nness, Gush, Naive New Beaters, Gaspard Royant, Mustang, Griefjoy, Two Bunnies in Love."

    "Eugene McGui, Nness,"
    ... C'est pas impossible qu'il s'agisse d'Eugene Mc Guinness. :)
    Ou alors il a splité.