Magazine - Radios

Rire & Chansons - Une nouvelle matinale

Rire & Chansons met en place le 30 janvier prochain une nouvelle émission matinale. Elle succèdera aux "Fous d'infos", à l'antenne depuis avril 2004.

Rire & Chansons - Une nouvelle matinale

A partir de ce lundi 30 janvier, Rire & Chansons confiera l'animation de sa tranche matinale à Cyril Hanouna, de 6h à 9h. Agé de 32 ans, ce dernier avait rejoint la station dédiée à l'humour en avril 2004 pour y animer "Les Peopleries", une émission hebdomadaire qui avait pris un rythme quotidien depuis la rentrée dernière, et diffusée de 12h à 13h. Auto-proclamé "plus mauvaise langue de la FM, Cyril Hanouna sera entouré de Marion, Nicolas Devil et de Fabien Lecoeuvre. Durant trois heures, Rire & Chansons entend ainsi passer en revue la vie, les potins, le quotidien et les frasques des people. Chanteurs, comédiens, comiques et personnalités du show-business seront régulièrement les invités de Cyril Hanouna. L'émission donnera également la parole aux auditeurs. "Les Peopleries" succèdent donc aux "Fous d'Infos", une émission qui occupait la tranche matinale de Rire & Chansons depuis près de deux ans, et animée par Pascal Atenza. Ce dernier devrait occuper une nouvelle tranche sur la grille de Rire & Chansons.

Cyril HanounaAncien trublion de l'émission "PlanetArthur" et ex-animateur du "Morning Live" sur M6. Cyril Hanouna a débuté sa carrière avec l'écriture d'une sitcom pour France 2 en 1998. Il rejoint ensuite la chaîne Comédie! en tant que stafiaire, avant de co-animer "La Grosse Emission 3" et présentateur de "La Pub, c'est ma grande passion". assure également des chroniques pendant une saison dans "Les Enfants de la Télé" animée par Arthur sur TF1. En février 2002, il participé à l'écriture du livre "Le Qui's qui" avec l'équipe du "6-9" de NRJ. Durant l'été 2002, Cyril Hanouna co-présente avec Julie Raynaud "Tous au Club" sur France 2, puis, en septembre 2002, il intègre l'équipe de "Planetarthur" sur Fun Radio aux côtés d'Arthur, Manu Lévy et Valérie Bénaïm. En mars 2003, il s'était vu confier l'animation du "Morning Live" en direct sur M6.