ADAM – La Lettre de l’AM n°4

311
311

Comme chaque mois, Franck Saddia propose dans La Lettre de l’AM un entretien avec une personnalité impliquée dans la promotion et les techniques de diffusion en Ondes Moyennes. Ce mois-ci, il s’est longuement entretenu avec Michel Mathieu, consultant radio et fondateur de 2 radios AM au Canada. Dans son éditorial, Michel bassi revient sur la situation de l’AM à l’étranger, et rappelle « à quel point la résurrection de l’AM correspond à un besoin ».

Stéphane Hamon, fondateur de la future Littoral AM, poursuit sa saga historique des ondes moyennes, et propose, dans le dernier volet de cette rétrospective, l’histoire de l’AM de 1986 à nos jours. La Lettre de l’AM propose également un panorama sur la situation du paysage audiovisuel en Grande-Bretagne, qui s’apprête à s’ouvrir aux investisseurs étrangers. Enfin, Frédéric Guyon propose, pour les amateurs de technique, un dossier complet sur la chaîne BF et ses spécificités par rapport à la diffusion en ondes moyennes.

Le prochain numéro de La Lettre de l’AM sera publié le 29 août prochain et sera disponible en avant-première sur RadioActu.
> Pour télécharger La Lettre de l’AM au format PDF : http://www.radioactu.com/lettreamFrame.htmlCliquez ici.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE