Audience radio digitale : Radionomy toujours sur le podium

801
801
capture-decran-2016-11-25-a-11-10-47

Les derniers chiffres de l’ACPM viennent de tomber. Radionomy occupent la 3e place, derrière NRJ et Radio France et largement devant NextradioTV (RMC et BFM).

Dans le paysage français de la radio digitale, Radionomy s’est encore un peu plus affirmé lors des derniers chiffres publiés par l’ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias). Boudé à ses débuts par les principaux acteurs de la radio en France, le classement de l’ACPM rassemble désormais de plus en plus de leaders français du secteur, avec notamment l’arrivée récemment de Radio France et NextradioTV (RMC, BFM).
Au milieu d’acteurs historiques de la radio en France, Radionomy se taille une belle part avec 12 515 559 écoutes actives en France soit environ trois fois mieux que NextradioTV.
Quelles sont ces radios qui font le succès d’audience de Radionomy ? Elles sont plus de 6000, gérées par des producteurs indépendants qui ont chacun créé une ou plusieurs radios grâce à la plate-forme radionomy et à son RadioManager. Le RadioManager permet gratuitement de créer et de diffuser son propre programme. L’offre de radios de Radionomy est donc très vaste : jazz, rock, hits, dance, classique… il y en a pour tous les goûts même dans les domaines musicaux les plus pointus. Une offre très large qui symbolise le renouveau et la numérisation réussie du média radio.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE