BFM – Jean-Luc Mano nommé président

202
202

Directeur des rédactions de France Soir (France Soir, Cuisiner, l’Evènement et Science Illustrée) depuis 1999 et âgé de 45 ans, Jean-Luc Mano est donc nommé PDG de BFM, la station d’information en continu. Jean-Luc Mano a débuté sa carrière en 1983 comme reporter, puis chef du service de politique intérieure de TF1.
En 1992, il rejoint le magazine Globe Hebdo en qualité d’éditorialiste, avant d’occuper le poste de directeur de l’information de France 2 en 1993. De 1995 à 1998, il est l’auteur des grands entretiens de VSD et chroniqueur à RMC. La nomination de Jean-Luc Mano est accueillie positivement au sein de BFM où l’on se dit « ravi » et « impatient de son arrivée ».

L’arrivée de Jean-Luc Mano ne devrait pas, dans l’immédiat entrainer de modification de l’organigramme de BFM. Jacques Abergel reste Président de la holding FCC, propriétaire de la station, et dont Christine Ockrent est directrice déléguée.

Par ailleurs, BFM a lancé, le 8 janvier dernier, une nouvelle campagne de communication, autour du thème « Il faut suivre ». Cette campagne, réalisée par l’agence Publicis Etoile et dirigée par Dominique Chevalier, se décline autour de 6 visuels différents en presse, affichage et télévision. Le 13 janvier sera lancée la campagne en presse magazine et le 22 janvier la campagne en version TV.

© MédiasActu – RadioActu – Janv. 2001 – Reproduction strictement interdite


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE