Cher – Hommage à Kurt Cobain

406
406

Le rapport entre Cher et Nirvana n’est certes pas évident. Pourtant il semblerait que Cher ai eu aussi sa période Grunge, comme tout adolescent qui se respecte (bien que les âges semblent difficilement concorder).
En effet, la chanteuse de « Believe » et « Strong Enough » dit avoir écrit à la mort de Kurt Cobain, en 1994, une chanson (« The Fall ») en hommage à Kurt Cobain, le chanteur du groupe phare du mouvement Grunge. Bien sûr le style devrait être légèrement différent de celui de « The Shoop Shoop Song » : le titre s’annonce beaucoup plus noir et pessimiste que les morceaux auxquels nous avait habitué Cher.
L’album sur lequel figure ce titre est intitulé « Not Commercial » : elle prévoit en effet de ne le diffuser que sur le net. Les paroles de cet album sont, pour la première fois de sa carrière (35 ans), entièrement signées par la chanteuse elle-même. La track liste comporte neuf titres : « With Or Without You », « Sisters Of Mercy », « Running », « Born With A Hunger », « Disaster Cake », « The Fall », « Fit To Fly », « Still » et « Our Lady Of San Francisco ».


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE