En Bref – Mercredi 25 avril 2001

444
444

VH1 – La chaîne musicale du groupe MTV, diffusée sur le câble et le satellite, vient d’annoncer une refonte de sa grille des programmes. Outre des vidéoclips, VH1 proposera prochainement des séries, films et reality shows. Le tout, toujours orienté vers la musique.

Kylie Minogue – Amoureuse ? Ou simplement intéressée ? Après avoir enregistré le single « Kids », en duo avec Robbie Williams, la chanteuse pourrait participer au concert de l’ex-Take That, le 12 août, à Cologne (Allemagne). C’est en tout cas ce que mentionne un site Internet allemand.

Etienne de Crecy – La French Touch est plus présente que jamais ! Dans la suite logique de l’album « Tempovision », l’artiste donnera une série de concerts le mois prochain. Rendez-vous le 10/05 à Montpellier, le 11 à Lyon, le 17 à Paris et le 19 à Nantes.

Hélène Ségara – Elue Interprète Féminine de l’Année lors des 16èmes Victoires de la Musique, la chanteuse sera invitée de l’émission Tapis Rouge, diffusée samedi, à 20h50, sur France 2.

Janet Jackson – Disponible depuis hier sur le label Virgin, le nouvel album de la chanteuse devrait battre des records de ventes. « All For You », son dernier single, est actuellement 11ème du Top 100 singles réalisé par l’Ifop pour le SNEP.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE