Europe 1 – Soirée spéciale 1er tour des élections départementales

450
450

“Patrick Roger et Sonia Mabrouk seront aux commandes d’une émission spéciale consacrée au 1er tour des élections départementales dimanche 22 mars de 18h30 à 23h”, annonce Europe 1. “Ils seront accompagnés jusqu’à 22h par Antonin André, chef du service politique d’Europe 1, Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop, et Yves Threard du Figaro, ainsi que 13 envoyés spéciaux d’Europe 1 dans les départements clés de ce scrutin, dans les QG des partis politiques et au ministère de l’intérieur.

De 18h30 à 20h, ils recevront Agnès Verdier-Molinié, directrice de l’IFRAP (Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques) et Hervé Le Bras, géographe, démographe, spécialiste d’histoire sociale pour débattre des enjeux de ce scrutin. Olivier Duhamel, éditorialiste, interviendra également dans cette première partie d’émission. De 20h à 22h, de nombreux invités politiques commenteront en direct et en plateau les résultats du vote.

Enfin, de 22h à 23h, Sonia Mabrouk analysera ce 1er tour avec les grandes voix de la station : Catherine Nay, Michèle Cotta, Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve, Robert Namias et Philippe Gildas.”

La soirée sera retransmise en vidéo sur Europe1.fr et les auditeurs pourront également réagir en direct sur Twitter en utilisant le mot clé : #Départementales2015


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE