Evasion FM – Record historique d’audience en Ile-de-France

1317
1317

Evasion FM est désormais créditée d’une audience cumulée de 1.3% (*) en Ile-de-France, selon les résultats de l’enquête 126 000 Radio IDF de Médiamétrie sur la période septembre-octobre 2008. Il s’agit, se félicite la station de « la meilleure performance de son histoire en Ile-de-France ». Evasion FM est écoutée quotidiennement par 124 000 auditeurs franciliens. Selon Evasion FM, cette progression de son audience est le résultat « de sa présence constante sur le terrain à travers de nombreux partenariats et d’évènements ».

La station francilienne ajoute que ses programmes sont composés de 80% de musique et de 20% de rubriques d’information de proximité consacrées aux auditeurs de la couronne parisienne. Evasion FM diffuse ses programmes autour de Paris sur une dizaine de fréquences et réalise 5 décrochages locaux spécifiques, 12 fois par jour. Par ailleurs, Evasion FM va poursuivre l’extension de sa zone de diffusion et mettra en service le 4 décembre prochain une nouvelle fréquence à Dreux (Eure-et-Loire) sur 99.2 FM.

(*) : Sur cette période, Médiamétrie ne mentionne dans son communiqué que les stations ayant atteint 1.5% d’audience cumulée en Ile-de-France.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE