Fête de la Musique – Edition 2001

349
349

L’année dernière, plus de dix millions de français s’étaient déplacés pour écouter quelques 800 000 musiciens. Aujourd’hui, la Fête de la Musique n’est plus seulement nationale et de nombreux pays européens et mondiaux fêtent l’évènement tous les 21 juin. Durant une journée, les auteurs, compositeurs et éditeurs de musique acceptent ainsi de ne pas recevoir de droits d’auteurs.

En partenariat avec Radio France, RFI et la SACEM, le Ministère de la Culture et de la Communication vient de mettre en ligne un espace dédié à la manifestation qui propose notamment la programmation de la Fête de la Musique 2001, ville par ville. En outre, un gros plan sur la préparation de l’évènement à Carrboro (Caroline du Nord) est également disponible sur http://fetedelamusique.culture.frFeteDeLaMusique.Culture.fr.

Avec l’essort grandissant du téléchargement de fichiers musicaux sur Internet, la CyberFête de la Musique reviendra également sur le devant de la scène, le 21 juin, avec – entre autres partenaires – http://www.tv-radio.comTv-Radio.com et http://www.mp3.frMP3.fr.

http://fetedelamusique.culture.fr


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE