France Bleu – La couverture de la Transat Le Havre-Bahia

300
300

Jusqu’au 6 novembre, le réseau France Bleu et France Bleu Haute-Normandie proposeront ainsi des directs depuis la ville de départ et la ville d’arrivée, des magazines, des reportages et des interviews. En direct du Havre, France Bleu réalisera les émissions « Plein Cadre » de 19h15 à 21h le vendredi 4 novembre, « Grandeur nature », le magazine de l’aventure, le samedi 5 novembre de 13h15 à 13h30 et « Bienvenue à Bord », le magazine de la mer, le dimanche 6 novembre de 13h15 à 13h30.

De même, sur France Bleu Haute Normandie, le Journal de la Transat sera présenté quotidiennement par Richard Gauthier à 8h10 et 18h10 jusqu’au 6 novembre prochain. A 6h47, 7h47 et 12h10, la station s’intéressera aux coulisses de la course dans « 2′ Reportages » jusqu’au 4 novembre, tandis que « La minute sports » reviendra sur les skippers et le côté sportif de l’épreuve à 6h20, 7h20 et 12h20. Le 4 novembre, la station proposera une Journée fil rouge en direct depuis les quais du Bassin Vauban du Havre. France Bleu Haute Normandie suivra également les départs en direct du Havre de 13h30 à 16h le samedi 5 novembre pour les monocoques et dimanche 6 novembre pour les multicoques depuis les quais et le bateau accompagnateur.

Enfin, Nolwenn Lejeune assurera les commentaires de l’arrivée à Bahia sur l’ensemble du réseau France Bleu. Par ailleurs, France Info et France Inter suivront agélement le déroulement de la course. Enfin, le jeudi 3 novembre, France Bleu Haute Normandie fêtera la Transat et l’ouverture de ses nouveaux studios au Havre et proposera la « Fiesta France Bleu » aux Docks Océanes. Ce concert réunira Daniel Levi, Mathieu Johanne et Lucie Bernardoni, Mes souliers sont rouges, Anthony Kavanagh, Monsieur Clément et Chico et les Gypsies.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE