France Inter – Rentrée de « Black Sessions »

193
193

C’est le groupe Mercury Rev qui ouvrira cette nouvelle saison de l’émission de Bernard Lenoir, avec l’enregistrement, ce mardi 28 août, d’un concert unique donné par le groupe Mercury Rev. Ce concert sera enregistré au Studio 105 de la Maison de Radio France et diffusé dans le cadre de l’émission « C’est Lenoir » le 5 septembre prochain à 21h sur France Inter.

Créé surle campus de la fac de Buffalo à la fin des années 80, Mercury Rev rassemble le charismatique Jonathan (chant et guitare acoustique), Grasshopper (guitares), David Fridmann (mellotron, basse) et Jeff Mercel (batterie, piano). Ce mardi 28 août, sort en France leur cinquième album, « All is dream » (V2 – Sony Music). Le groupe jouera sur la scène du 105 leurs plus grands succès et interprèteront quelques morceaux de ce nouvel album.

Inaugurées en 1992, les « Blacks Sessions » de Bernard Lenoir Rassemblent chaque jour près de 200 000 auditeurs. France Inter souligne que les « Black Sessions », diffusées deux fois par mois en direct sur l’antenne, « sont les seuls programmes de ce genre en France : de vrais concerts auxquels assistent 250 personnes invitées dans un studio de la Maison de Radio France, retransmis en direct grâce aux moyens techniques les plus sophistiqués de France Inter. »


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE