Fun Radio – Gérard dérape en direct

481
481

Intitulée « L’émission la plus trash de la bande FM », cette émission était consacrée ce soir là au bizutage. 40 minutes après le début du débat, Gérard, qui visiblement ne maitrisait plus l’antenne, a hurlé « Heil Hitler » en direct, provoquant la réaction immédiate de l’équipe qui l’entourait. Celui-ci fut prié de faire ses excuses à l’antenne puis tente de reprendre le cours normal de l’émission, sans mesurer la gravité de ses propos. Le programme fut alors interrompu par l’équipe de réalisation et sans plus d’explications, Fun Radio a diffusé un programme musical.

Ce nouvel incident pourrait provoquer une vive réaction du CSA, déjà échaudé par les dérapages intervenus à plusieurs reprises ces dernières années sur des stations musicales nationales. Pour l’heure, la direction de Fun Radio n’a pas commenté cet incident. Voici, pour information, la retranscription des propos tenus le 30 octobre dernier :

Gérard : Pour une fois que je vais pas dire de conneries… Merde, je sais même plus où j’ai mis ma question moi !
L’équipe : Oh là là, t’es nul ! Il est perturbé le Gégé !
Gérard : Ah voila voila voila !
Auditeur : Gérard, je te perturbe ?
Gérard : Comment ?
Auditeur : Je te perturbe ?
L’équipe : Non, l’amour rend aveugle.
Gérard : Oh là là là là ! Punaise, bon attendez parce que là je, je… Non, il n’y a pas de… il n’y en a pas qu’en été puisque c’est les vacances et en hiver quelqu’un… Cela dépend des grandes écoles, terminé !
L’équipe : Ouh là ! (rires)
Gérard : Heil Hitler !

(Rires de l’équipe)

Réalisateur : Oh non, mais non Gégé, tu dis pas des trucs comme ça, t’es un guedin ou quoi ?
Gérard : Euuuuuuuuuuuuuuh !
Réalisateur : Non mais Gégé… Gérard tu t’excuses !
Gérard : Ouais, je m’excuse auprès des auditeurs de ce que je viens de dire, voila, je retire ma parole. Pour de bon entendeur salut et pour celui qu’a qu’a pas compris ce que ça voulait… Aaaaah ! J’ai une question internet…
Réalisateur : Non non Gégé, on va mettre un disque et on revient juste après le disque !
Gérard : Non ! Non ! Non !
Réalisateur : Si si, moi j’te dis on met un disque donc tu l’annonces…
Gérard : Attends mais moi j’ai une question…
Réalisateur : Non mais non, moi j’te dis : on met un disque, donc c’est pas grave tu désannonceras après, on se retrouve juste après pour les débats de Gégé.

Fin de l’émission

http://stream2.mediasactu.com/radioactu/gerard1.asx


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE