Fun Radio – Les émissions ont débuté en Espagne sur le réseau Loca FM

Annoncé en juin dernier, le lancement de la déclinaison espagnole de Fun Radio a eu lieu ce lundi 17 septembre 2012. À minuit, le réseau Loca FM a adopté « le même positionnement, les mêmes valeurs, le même tempo » que sa grande soeur française. Disposant d’une quarantaine de fréquences en Espagne, la station est exploitée par la société Lovemos Madrid, qui bénéficie d’un accord de licence pour exploiter la marque Fun Radio en Espagne.

Fun Radio Espagne diffuse ses programmes sur 9 des 10 premières villes espagnoles, dans 15 des 17 communautés autonomes du pays. Fun Radio souligne « l’excellente couverture le long de la côte méditerranéenne et des zones les plus touristiques », dont la Catalogne, l’Andalousie, les Baléares et les Canaries ». La tête de réseau est basée à Madrid, et l’audience de Fun Radio Espagne sera mesurée par l’institut AIMC via l’étude EGM, a précisé Fun Radio.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital