Fun Radio – « Une dynamique retrouvée »

Fun Radio souligne ainsi qu’il est le seul réseau musical jeune à gagner des auditeurs sur un an ». Selon les résultats de l’enquête 126 000 Radio Médiamétrie sur la période avril-juin 2006, Fun Radio est en effet créditée d’une audience cumulée de 5.9% contre 5.8% l’année dernière. Toutefois, la station enregistre un recul de 0.3 point sur une vague, mais elle souligne « la progression d’audience enregistrée depuis un an avec le recrutement de 40 000 nouveaux auditeurs et un gain de +6% en parts d’audience ».

Estimant qu’elle s’inscrit désormais dans une « dynamique retrouvée », Fun Radio souligne la progression de la part d’audience des tranches musicales entre 10h et 19h. Entre 10h et 16h, la station progresse ainsi de 11% tandis que l’émission de Morgan, diffusée entre 16h et 19h enregistre une progression de 6%. Enfin, Fun Radio s’est félicitée de ses performances sur son coeur de cible avec une part d’audience en progression de 22% sur les 13-24 ans et de 20% sur les 18-34 ans en un an.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital