Generations – « Rentrée réussie »

295
295

« Generations, la Hip Hop Soul Radio est créditée de 2,4 points d’audience cumulée et une part d’audience de 1,5% sur la période septembre-octobre 2014 : des résultats positifs. », annonce la station dans un communiqué

« Après une saison 2013/2014 réussie, Generations confirme de bons résultats sur Septembre – Octobre 2014. Créditée par Médiamétrie d’une part d’audience de 1,5%, la « Hip Hop Soul Radio » progresse de 25% comparé à l’année 2013 : un résultat positif dans un contexte globalement défavorable pour les radios musicales. Generations obtient sur cette vague une audience cumulée à Paris supérieure à Virgin Radio, Chérie Fm, Oui Fm et Ado. »

« La radio poursuit son ascension, portée par une évolution de la grille avec de nouveaux rendez-vous :
– Au contrôle du Morning le duo formé par Jessica et Jimmy Fresh réveille chaque matin les auditeurs avec des infos, jeux, chroniques et les meilleurs sons Hip Hop et Soul.
– Baloo a démarré depuis septembre son émission « Turn Up », chaque soir de 20h à 22h. Il y reçoit les acteurs du rap.
-Deux nouveaux djs ont également rejoint l’équipe : DJ Roc-J mixe les classiques et les nouveautés Hip Hop chaque samedis de 22h à minuit, et DJ Myst, le DJ de référence du rap français occupe la tranche 21h/22h tous les dimanches. »


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE