Groupe Bolloré – Philippe Labro nommé conseiller

457
457

Géant européen, le groupe Bolloré emploie 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d’affaires de 33 518 millions de francs (5 118 millions d’euros). Le groupe Bolloré, spécialisé dans les services, l’industrie et la finance, souhaite confier à Phillipe Labro un poste de conseiller en vue du développement du groupe dans la communication. Le groupe Bolloré étudie en effet la mise en place d’une filiale Bolloré Médias.

Par ailleurs, Philippe Labro rejoint France 3 à partir du 7 septembre. Il proposera chaque vendredi « Ombre et Lumière », à partir de 00h35. Philippe Labro recevra ainsi chaque samedi une personnalité, hors toute actualité immédiate. Parmi ses premiers invités : Bernard Kouchner, Isabelle Huppert, Julien Clerc et Agnès B. Cette émission marque le grand retour de Philippe Labro sur les plateaux de télévision, dont il était absent depuis 1967.

Agé de 65 ans, écrivain, parolier et homme de médias, Philippe Labro a présidé jalousement aux destinées de RTL, dont il fut sans conteste l’un des artisans majeurs du succès et de la réussite. Bras droit de Jacques Rigaud, Philippe Labro était revenu sur le devant de la scène après l’évistion de Stéphane Duhamel l’année dernière. Philippe Labro a dirigé l’antenne de RTL pendant une quinzaine d’année, avant d’en devenir le vice-président en 1992 et administrateur d’Ediradio.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE