H&D a su construire son audience

209 0
209 0
logo-radio-hd

Cette webradio Hits and Dance propose un programme assez classique mais elle a su trouver son audience au fil des mois et mérite qu’on y prête l’oreille
La dance est-elle un créneau saturée en webradio ? Des milliers de webradios se sont en effet positionnés sur ce style musical, a priori grand public et plutôt jeune, ce qui est tentant pour un créateur de webradio.
Mais encore faut-il savoir se faire une place au milieu d’une concurrence considérable. « Ce n’est pas très original comme créneau reconnaît Christian Oliva qui a créé cette webradio sur la plate-forme gratuite Radionomy. Mais j’avais, en tant que DJ expérimenté, envie de faire une radio qui me ressemble, que j’ai envie d’écouter en tant que simple auditeur. »
Mais au niveau audience Christian Oliva s’en sort plutôt bien avec plusieurs milliers d’auditeurs uniques par mois, ce qui l’encourage à poursuivre l’aventure, à travailler une programmation très renouvelée. « Une bonne programmation musicale, un bon habillage d’antenne et une bonne présence sur les réseaux sociaux sont assez efficaces pour le développement, conclut Christian, qui n’en a pas finit de faire parler de H&D.
Cliquez ici pour écoutez H&D : https://www.radionomy.com/en/radio/h-d

 


#Tags de cet article

Rejoindre la conversation

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE