Hits Express 12

314
314

Cette année 2001 a vu l’émergence de nouveaux talents sur le devant de la scène. Parmi ces révélations, Eve (« Who’s That Girl ») et Craig David, le ténébreux britannique parti à la conquête de l’Amérique (« Walking Away »). Les remix sont également à l’honneur : ceux de DJ Abdel (« Only Thing I Need ») et de Bob Sinclar pour Cerrone (« Give Me Love »). Apprécions des guitares sympathiques; celles de Johnny Hallyday, andalouses, dans « Pauvres Diables »; plutôt blues avec Gérald De Palmas (« Une Seule Vie ») et carrément électriques grâce au duo Axel Bauer / Zazie (« A Ma Place »).

Le mariage étonnant des violons et de la techno se retrouve chez Bond (« Victory ») tandis que la tendance est plus ensoleillée chez Faudel (« La Main dans la Main »), Pierpoljak (« Maman ») et Clarika (« Les Garçons Dans Les Vestiaires »). Le rayon pop – variété étant constitué par LeAnn Rimes (« Can’t Fight The Moonlight »), Marc Lavoine (« Le Pont Mirabeau ») ou la troupe de Roméo et Juliette (« On dit dans la rue »).

Il y en a donc pour tous les goûts et c’est le propre d’une compilation grand public. On ne peut pas lui en demander plus….


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE