l'actu
- Europe 1
Thomas Sotto, Wendy Bouchard et Cyril Hanouna : les jokers de la rentrée 2013
- RFM
Un concert anniversaire aux Folies Bergère pour les 32 ans de la station
- Radio One
Entrée au GIE Les Indés Radios et en direct du salon Vinocap à partir du 9 mai
- Sud Radio
Négociations avec le groupe Fiducial : la solution de la dernière chance ?
- NRJ
La station va confier son antenne pendant 1 heure à Maître Gims de Sexion d'Assaut
- Europe 1
Journée spéciale "François Hollande, un an après"
- Toutes les actus
Entretien
Parti-pris
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée- Accueil forums
- » Radios
- » Cherche radio à acheter
#11 28-01-2013 17:04:35
- CCHHUUUTTT !
- Invité
Re: Cherche radio à acheter
Milou29 a écrit:
Dans le nord 29/22/35 cela ne court pas les rues. Nombre plutot faible de B, et celle-ci marche plutot bien (comme Radio-Bonheur et Tempo), enfin cela ne veut rien dire.
Dans le sud Bretagne, il doit toujours y avoir RadiOcean (29) à Quimperlé avec 3 fréquences et une audience plus que correcte (1ere sur zone de diffusion avec 15.6 d'AC, devant Inter 12.8).
Il y avait Soleil a vendre il y a encore peu de temps à Lorient (56) (rachetée et renommée en Jaime Radio) et Oceane FM à Questembert (56) (Groupe Ouest-france/Hit West aujourd'hui).
Peut-etre Bretagne5, lol.... (à perte).
*Il parait qu'il y en a une dans le finistère, mais pas le droit de dire son nom. Elle possède 2 émetteurs dont l'un près de Landivisiau, mais chut, je n'ai rien dit. Mais il parait que Hit west est déjà sur le coup.
Pour Bretagne5 c'est une sacré bonne idée !!!!
#12 28-01-2013 18:44:42
- Prunelle
- Membre Premium
- Lieu: Bergerac
CCHHUUUTTT ! a écrit:
Milou29 a écrit:
Dans le nord 29/22/35 cela ne court pas les rues. Nombre plutot faible de B, et celle-ci marche plutot bien (comme Radio-Bonheur et Tempo), enfin cela ne veut rien dire.
Dans le sud Bretagne, il doit toujours y avoir RadiOcean (29) à Quimperlé avec 3 fréquences et une audience plus que correcte (1ere sur zone de diffusion avec 15.6 d'AC, devant Inter 12.8).
Il y avait Soleil a vendre il y a encore peu de temps à Lorient (56) (rachetée et renommée en Jaime Radio) et Oceane FM à Questembert (56) (Groupe Ouest-france/Hit West aujourd'hui).
Peut-etre Bretagne5, lol.... (à perte).*Il parait qu'il y en a une dans le finistère, mais pas le droit de dire son nom. Elle possède 2 émetteurs dont l'un près de Landivisiau, mais chut, je n'ai rien dit. Mais il parait que Hit west est déjà sur le coup.
Pour Bretagne5 c'est une sacré bonne idée !!!!
Suffit juste d'être sur le bon "tempo" alors !
Non sérieusement, arrêtez vos rumeurs sur les B de Bretagne à vendre, un coup c'est Radiocéan, un autre c'est Tempo, à quand Caroline ou RMN-FM ?
#13 29-01-2013 22:31:53
- reims
- Invité
Floé a écrit:
Bonjour,
Moi aussi, je recherche une radio B à racheter.
Je suis tout ce qu'il y a de plus indépendant ( seul, personne physique ), et ouvert à tout projet de rachat ( cependant limité à toute la moitié Est ), dans la plus grande discrétion et quelle que soit la finalité de celui-ci.
Merci
va voir happy fm, c'est à vendre depuis des années, et là avec 3 fréquences c'est bradé pour 9000 auditeurs sur un bassin d'1 million d'habitants desservi!
Pages: 1 2
Discussion fermée- Accueil forums
- » Radios
- » Cherche radio à acheter