Larusso

288
288

Tel un véritable ouragan, sa crinière rousse a soufflée sur les Charts français il y a deux ans avec un premier album vendu à deux millions d’exemplaires. Larusso tente la passe de deux avec ces douze nouvelles chansons.

De ce deuxième essai, Larusso dit qu’elle aurait pu l’intituler « Evolution » ou « Maturité ». Finalement, il est sans titre mais ces termes lui conviennent bien. Cette petit rouquine de 22 ans qui ne vit « que pour la musique » propose ici un univers qui mélange les sons d’hier et d’aujourd’hui. Le son est très R’n’B, épicé de groove, de disco et de guitares latino. C’est une alternance de balades et de titres plus rythmés. Ces douze nouvelles chansons sont autant d’histoires, d’instantanés du quotidien où chacun peut se retrouver.

« J’attends Tout » évoque l’espoir idéaliste, « Il Faut se le dire » la rupture, « D’ici ou d’Ailleurs » l’amour universel, « Prends garde à toi » les relations passionnelles, « Danse la Nuit » les disputes et le premier single « Entre Nous » les regrets des amours passés. Des thèmes aussi variés que symboliques pour elle.

Larusso, que la rumeur avait un temps envoyé par trépas, est bien vivante ! Elle est même pleine d’émotion et de talent. C’est plutôt rassurant.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE