Latina – « Une progression dans un contexte de baisse des radios musicales »

456
456

« Dans un contexte de baisse du média radio, et particulièrement des radios musicales, Latina, la radio du son latino, voit sa part d’audience progresser de 0,1 point versus la vague avril-juin 2014 à 2,3% et conserve sa place de numéro 1 des radios indépendantes en Ile de France avec 344 000 auditeurs par jour. », annonce la station dans un communiqué.

« 5ème radio musicale, Latina développe un lien très fort avec ses auditeurs qui l’écoutent de plus en plus (+ 7 minutes chaque jour versus avril-juin 2014). En effet, véritable radio thématique dédiée aux sonorités et aux cultures latines, Latina est la radio qui permet aux auditeurs de se sentir en vacances tous les jours avec un programme riche et anti-déprime. »

« Chaque matin, Roberto, Peggy et Guillermo se lâchent dans le ‘Latino Show’ avec une formule ‘caliente’, idéale pour démarrer la journée. Latina partage ses bons plans pour danser, sortir et voyager mais aussi les informations trafic toutes les demi-heures. Les journées et soirées sont rythmées par les meilleurs hits Latino. Très proche de ses auditeurs, Latina met aussi l’interactivité au coeur de ses valeurs via sa page Facebook et son compte twitter. »


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE