Le concept original de Radio L-Air

2
2
lair

Pour qu’une webradio se démarque, l’idéal est qu’elle offre à ses auditeurs une couleur d’antenne unique, c’est que qu’a fait Spye, cette passionnée de radio, installée à Saint-Etienne, en créant l’été dernier Radio L Air, un très beau projet mêlant titres connus et artistes à découvrir
« Créer une radio est un vieux rêve, raconte-elle. Un jour j’ai entendu parler de Radionomy, c’était au Salon de la Radio 2017, et cela a été le déclic. J’ai créé cette radio, en août dernier, pour diffuser tout style de musique et surtout pouvoir mettre en lumière les artistes de l’ombre. Cette radio permet de mettre en avant des projets artistiques viables.

« Le concept est de diffuser des artistes qui ont besoin de visibilité. Mais pour équilibrer les playlists on reste à l’écoute des nouveautés d’artistes beaucoup plus connus. Le nom de la radio est écrit en deux couleurs : rouge et blanc. Le rouge met de la puissance et libère le blanc qui représente les artistes . Radio L-Air diffuse un nouvel air, apporte une lumière sur un artiste.

Une vraie réussite ponctuée par quelques rendez-vous spéciauxl : « Oui, il y a les spéciales découverte artistes (un titre de l’artiste diffusé toutes les heures), la playlist choisie par la plateforme partenaire Promo Record (tous les samedis, cinq artistes diffusés toutes les heures), les Spéciales ON AIR avec notamment une Spéciale Emma Daumas en septembre dernier, l’artiste y a directement contribué. »

Une radio a découvrir ici : http://radio-l-air.radio-website.com


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE