Le Mouv’ – Nico Prat en direct de la Route du Rock à Saint-Malo (35)

937
937

Le Mouv’ va prendra La Route du Rock et s’installera en direct de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) du 15 au 17 août prochain. la station mettra en place un dispositif exceptionnel pour suivre ce festival qui proposera une programmation d’artistes légendaires ainsi que des nouveautés de la scène indépendante. Ce festival accueillera notamment Godspeed You! Black Emperor, Tame Impala, Hot Chip ou encore Disclosure. En ouverture de ce festival, Le Mouv’ diffusera en direct le concert de
Nick Cave and The Bad Seeds ce jeudi 15 août à partir de 22h45. Durant le festival, Le Mouv’ retransmettra égalemlent les concerts de Austra, Clinic, !!!, Local Natives, Disclosure, Hot Chip, ConcreteKnives et Junip.

Par ailleurs, depuis un studio installé en plein coeur du festival, Nico Prat animera en direct 3 soirées spéciales à partir de 21h. Il recevra des invités et proposera des interviews exclusives. Le samedi 17 et dimanche 18 août, dans « Le Live spécial Route du Rock », Le Mouv’ diffusera de 17h à 18h les concerts captés lors du festival. Certains de ces concerts seront disponibles en vidéo à la demande sur le site Internet du Mouv’ pendant 6 mois. Enfin, les journalistes de la rédaction suivront les coulisses de cet événement à l’antenne et sur lemouv.fr.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE