Madonna – Un concert gratuit à New York

195
195

Le 5 novembre, quelques New Yorkais chanceux vont pouvoir assister au « petit » concert que donne Madonna au Roseland Ballroom. L’entrée ne sera pas payante, mais les tickets seront offerts sur d’importantes radio locales sélectionnées.
la chanteuse ne s’était pas montrée sur scène pour de tels shows depuis celui de 1998, pour la sortie de « Ray of Light ». Répétition pour une tournée mondiale maintes fois retardée ? Pour la chanteuse c’est avant tout un moyen de remercier les fans de leur soutien continu au fil des années : son dernier album « Music » s’est retrouvé en tête du classement américain BillBoard. « C’est une chance pour moi de me dépenser sur scène à nouveau et un moyen de remercier un petit (sic) groupe de fans pour leur soutien depuis de longues années » a expliqué la chanteuse, « C’est une fête où j’ai invité 3000 personnes et je vais y chanter quelques chansons ».
Ceux qui ne seront pas de la fête pourront se consoler avec le prochain single « Don’t Tell Me », dont le clip sera réalisé par Jean Baptiste Mondino (qui avait déjà fait ceux de « Human Nature » et de « Open your Heart », en attendant une tournée mondiale, la première depuis 7 ans.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE