Magic 80 : l’émission de Radio Intensité a trouvé son prolongement sur le web

450
450
Unknown

 
 
Au départ, il y a une émission hebdo, diffusée chaque vendredi de 21h à 23 h sur Radio Intensité en Eure-et-Loir (91.1 à Chartres, 103.8 à Châteaudun). L’émission s’appelle Magic 80, on en devine aisément le thème. Mais comme deux heures hebdo ne suffisaient pas à son animateur Frank Denize, il a choisi de créer également une webradio du même nom sur Radionomy pour que les années 80 puissent vivre 24/24.  

« Je suis un grand fan de la génération 80. Quand tu écoutes les chansons des playlists actuelles, tu peux constater qu’un grand nombre sont faites sur des reprises 80’s. Ce son est intemporel. Je défie quiconque de trouver une personne ne connaissant pas une chanson des années 80, » raconte Franck.
 
« Je programme sur Magic 80 de la chanson française, internationale, du funk, de la new wave, du disco. En fait ma programmation est le reflet de ma personnalité, folle, festive, nostalgique. Je constate que mon état d’esprit est similaire à celui d’un grand nombre d’auditeurs français et étrangers. Quand j’analyse ma programmation, le choix des morceaux n’a pas d’importance. Il y aura toujours quelqu’un qui dira « Qu’est-ce que c’était bon ça » ! , c’est ce qui fait la force de Magic 80. », conclut Franck.

 


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE