MFM – Modification des programmes locaux

311
311

Ainsi, MFM Ardennes, à Charleville-Mézières, décale son programme local en soirée, tandis que les rubriques et informations locales voient leur temps d’antenne réduit presque de moitié. Le CSA a conditionné son autorisation à cette modification à la durée quotidienne des messages publicitaires qui ne devra pas excéder 62 secondes en semaine et 56 secondes le week-end. En Aveyron, MFM Aveyron diminue également sensiblement la durée de son programme local, qui passe à 3 heures quotidiennes du lundi au vendredi, et à 3h08 le week-end. Le CSA souligne « qu’auparavant ce programme était plus diversifié dans son contenu ».

De même, les stations MFM Royan et MFM Médoc en Gironde, radios de catégorie B, diffusent dorénavant un programme d’intérêt local de 4h11 en semaine, dont 18 minutes d’informations locales et 10 minutes de rubriques locales. Le samedi et dimanche, la durée de ce programme est porté à 3h44, dont 10 minutes d’informations locales et 4 minutes de rubriques locales.

Enfin, MFM Laval, MFM Le Mans et MFM Angers, en catégorie C, ont été autorisées par le CSA à diminuer leur programmes d’informations et de rubriques locales. Ce programme est désormais constitué de 28 minutes du lundi au vendredi et de 14 minutes le week-end, contre 31 minutes quotidiennes jusqu’à présent.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE