NRJ Léman – Un programme local 24h/24

688
688

Après avoir avoir diffusé pendant 13 ans un programme en français dans la région, NRJ Léman (103.6 FM) est désormais indépendante de la tête de réseau parisienne. la station produit son propre programme local 24 heures sur 24.

La direction de l’antenne de NRJ Léman a été confiée à Fabrice Bénédet, qui fait partie de NRJ Group depuis 13 ans. La mise en place de ce programme local spécifique implique des changements majeurs pour les auditeurs helvétiques. La programmation musicale de la station se veut plus proche des tendances et des goûts du public roman, ainsi qu’un renforcement de l’information locale, régionale et internationale, avec 11 flashs quotidiens entre 6h et 19H.

NRJ Léman propose également des jeux et des concours exclusivement réservés aux auditeurs lémaniques et a mis en place un numéro gratuit (0800 83 103 6) destiné aux jeux, infos radar et trafic et aux émissions spéciales telles que My NRJ.

Dans l’organigramme international de NRJ Group, c’est Chris Wolf qui a été promu directeur de la Suisse, après la promotion de Francis Rivollet à l’international. Agé de 33 ans, Chris Wolf a fait ses débuts dans une station locale de Genève, avant de devenir Chef des Ventes pour NRJ. Il est ensuite nommé directeur commercial pour la Suisse des 3 radios commercialisées par Régie Networks Léman (NRJ, Nostalgie et Radio Framboise).

Pour Chris Wolf, « ce challenge s’annonce très positif pour les activités de NRJ Group, et j’en profite pour remercier Francis Rivollet de la confiance qu’il m’a accordée, car c’est pour moi un honneur de lui succéder au poste de Directeur de la Suisse ».

Sur la région, Nostalgie enregistre une progression sensible de son audience, et NRJ Group prévoit le lancement du site Internet de la station (www.nrj.ch) avant la fin de l’année 2000.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE