Ouï FM – Un créneau supplémentaire pour « UK Beats »

OuÏ FM va accorder une plus large place à l’émission « UK Beats », l’émission musicale dédiée au rock britannique. Diffusée depuis quelques mois le samedi de 14h à 15h et animée par Marjorie Hache, animatrice franco-écossaise, l’émission va bénéficier d’un créneau supplémentaire de 2 heures, et sera également diffusée le vendredi soir de 21h à 23h à partir du 1er mars prochain. Elle propose des exclusivités, des nouveautés, des classiques, et s’intéresse à la nouvelle scène rock britannique avec des interviews des artistes qui font l’actualité Outre-Manche.

Ce rendez-vous s’adresse à « tous les amateurs et passionnés de rock autour des plus grands tubes et des plus belles découvertes en provenance du Royaume-Uni », explique Oüi FM. Chaque semaine Marjorie Hache « prolonge le voyage outre-manche avec une émission 100% rock britannique de deux heures, à la découverte de groupes en provenance d’Angleterre, d’Écosse, du Pays de Galle, et d’Irlande du Nord », ajoute la station.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital