Radio Dijon Campus – Nadège Hubert et Antoine Gauthier nommés à la direction

Nadège Hubert, ancienne directrice de Radio Shalom Dijon, et Antoine Gauthier, ancien président de l’association Adexpra, ont donc été nommés à la direction de Radio Dijon Campus. Les deux nouveaux responsables succèdent à Joël Rakotomalala, qui a été appelé à d’autres fonctions au sein de l’EPRA (groupement d’intérêt public d’échange et production radiophonique). Depuis le 15 juillet dernier, Nadège Hubert assure le poste de responsable administratif tandis qu’Antoine Gauthier occupe les fonctions de responsable d’antenne.

La nouvelle équipe de direction se chargera de poursuivre les objectifs de Radio Dijon Campus. La radio associative étudiante entend « soutenir les activités culturelles, développer la communication entre le campus et la ville et favoriser la prise de parole des populations qui en sont ordinairement écartées ». Après avoir couvert plusieurs festivals tout l’été, tels que les Eurockéennes de Belfort, la station mettra en place à la rentrée une nouvelle grille de programmes.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital