Radio FG – La station félicite son partenaire sportif, le Club de basket JSF Nanterre

621
621

« Un exploit de plus pour la JSF Nanterre, parvenue à conquérir le Championnat de France en 2013, vainqueur de la Coupe de France en 2014, et maintenant Championne d’Europe en 2015 », indique Radio FG dans un communiqué :

« Après un match tendu jusqu’à la dernière minute et dans une ambiance survoltée de 7000 spectateurs, l’entraineur Pascal Donnadieu et ses joueurs ont remporté la finale sur le score de 64 à 63 contre les turcs de Trabzonspor, grâce à un panier inscrit au dernier dixième de seconde de jeu par le meneur de jeu TJ Campbell.

Une victoire spectaculaire qui vient s’ajouter à une saison exceptionnelle puisque la JSF Nanterre est actuellement classée deuxième du Championnat de France de Basket, et s’apprête le mois prochain à disputer les phases éliminatoires des Play Offs.

RadioFG propose un format unique axé sur les musiques électroniques, les nouvelles scènes musicales, la découverte et la création. Elle diffuse son programme dans 23 villes en France, parmi lesquelles Paris, Marseille, Nice, Strasbourg, Rennes, ainsi qu’à Monaco, Berlin, Bruxelles et Anvers en Belgique flamande. »


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE