Radio FG – Une nouvelle fréquence à Lens

1243
1243

Radio FG annonce apporter sa contribution au paysage radiophonique local sur cette zone « où l’appétence pour les musique électroniques est historique et reconnue », indique un communiqué. « L’agglomération de Lens connaît un essor particulier depuis l’ouverture de l’établissement culturel public Le Louvre-Lens, qui a accueilli plus d’un million de visiteurs depuis son ouverture fin 2012, et celle, en 1992, de la faculté d’Artois, située notamment à Lens et Liévin, où plus de 11.000 étudiants sont inscrits notamment sur le Campus situé dans les grands bureaux des Houillères.

L’agglomération est très animée sur le plan culturel par Euralens autour de projets évènementiel ambitieux depuis son inscription au Patrimoine Mondial de l’Unesco.

RadioFG revendique aujourd’hui 28 fréquences en France et en Europe. Elle propose son programme dans 25 agglomérations françaises, parmi lesquelles Paris, Marseille, Nice et Strasbourg, ainsi qu’à Monaco, en Belgique flamande à Anvers et Bruxelles et en Allemagne à Berlin. Le programme de RadioFG est disponible en FM et / ou en DAB+.

RadioFG propose un format unique axé sur les musiques électroniques, les nouvelles scènes musicales, la découverte et la création. »


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE