Radio France – Le GIE Sport Libre interpelle la FIFA

367
367

Ce GIE, constitué par le groupe Radio France, RTL, Europe 1 RFI et la station thématique parisienne Sport O’FM explique dans ce courrier qu’il « s’insurge contre l’impossibilité dans laquelle il se trouve de garantir la retransmission sur leurs antennes de la Coupe du Monde de Football 2002 ».

Le GIE considère que la FIFA « prend la responsabilité de priver aujourd’hui près de 98% des auditeurs français de suivre les exploits de leur équipe nationale ». Les stations du GIE espèrent que la FIFA apportera une solution rapide et efficace « à cette déplorable situation ». Enfin, ces stations expliquent qu’elles sont prêtes « à toute discussion permettant de rassurer sans délai le plus grand nombre d’auditeurs ».

Rappellons que, si RMC Info est aujourd’hui créditée de 2.3% d’audience cumulée par Médiamétrie (novembre-décembre 2001), la station assure la couverture en AM et FM de 32.5 millions d’auditeurs potentiels (source CSA – janvier 2001), soit plus de la moitié de la population française susceptible de suivre le Mondial 2002 sur l’antenne de RMC Info.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE