Radio Star hits radio enchaîne les tubes

813
813
Capture d’écran 2017-05-10 à 23.45.48

Un nom facile à retenir, tout comme le logo, une programmation musicale très vaste mais concentrée sur les golds de toutes les époques, Radio Star hitsradio privilégie l’efficacité. “Le but est de diffuser un maximum de musique sans bla-bla, tout simplement, explique Alexandre qui a créé cette webradio en octobre 2016 sur la plate-forme gratuite Radionomy.
“Le concept c’est de diffuser que de la musique, les tubes d’hier (années 80) à aujourd’hui (tubes du moment) en passant par les années 90 et 2000. Ce nom car “RADIO” pour la radio, “STAR” pour les stars de la musique et “hitsradio” pour dire que c’est que des hits.
“Nous proposons également deux émissions spéciales  le vendredi soir (avec le meilleur de la dance 90) et le samedi soir (le meilleur des hits des clubs).
 
Alexandre a fait grandir l’audience de sa station en misant beaucoup sur le bouche-à-oreille via les réseaux sociaux : 
En partageant les liens sur facebook, ajoute-t-il, par mail auprès de mes contacts, en créant une application Android et Apple et bien sûr en parlant à mon entourage. J’ai mis beaucoup de temps au début pour mettre tout en place.

Ainsi cette webradio au concept basique a su fidéliser un petit socle d’auditeurs. s’est constitué un petit socle de fidèles auditeurs, attachés à ce son particulier fait de tubes d’hier et d’aujourd’hui !
Pour écouter Radio Star Hits Radio : http://radio-star-hitsradio.wixsite.com/radio

#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE