Radio Star hits radio enchaîne les tubes

709 0
709 0
Capture d’écran 2017-05-10 à 23.45.48

Un nom facile à retenir, tout comme le logo, une programmation musicale très vaste mais concentrée sur les golds de toutes les époques, Radio Star hitsradio privilégie l’efficacité. « Le but est de diffuser un maximum de musique sans bla-bla, tout simplement, explique Alexandre qui a créé cette webradio en octobre 2016 sur la plate-forme gratuite Radionomy.
« Le concept c’est de diffuser que de la musique, les tubes d’hier (années 80) à aujourd’hui (tubes du moment) en passant par les années 90 et 2000. Ce nom car « RADIO » pour la radio, « STAR » pour les stars de la musique et « hitsradio » pour dire que c’est que des hits.
« Nous proposons également deux émissions spéciales  le vendredi soir (avec le meilleur de la dance 90) et le samedi soir (le meilleur des hits des clubs).
 
Alexandre a fait grandir l’audience de sa station en misant beaucoup sur le bouche-à-oreille via les réseaux sociaux : 
« En partageant les liens sur facebook, ajoute-t-il, par mail auprès de mes contacts, en créant une application Android et Apple et bien sûr en parlant à mon entourage. J’ai mis beaucoup de temps au début pour mettre tout en place.

Ainsi cette webradio au concept basique a su fidéliser un petit socle d’auditeurs. s’est constitué un petit socle de fidèles auditeurs, attachés à ce son particulier fait de tubes d’hier et d’aujourd’hui !
Pour écouter Radio Star Hits Radio : http://radio-star-hitsradio.wixsite.com/radio

#Tags de cet article

Rejoindre la conversation

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE