Rage Against the Machine – Départ du leader du groupe

367
367

« J’ai le sentiment qu’il est maintenant nécessaire de quitter Rage » a tout simplement annoncé Zack de la Rocha, chanteur et leader du groupe Rage Against the Machine.
L’artiste justifie son départ en expliquant que « cela ne correspond plus nos aspirations, nous quatre en tant que membres du groupe, ce qui, de mon point de vue, a ruiné notre idéal artistique et politique ». Les responsables de leur label n’ont pas encore réagi, même si une déclaration officielle ne devrait pas tarder.
En attendant, l’avenir des Rage est plus qu’incertain, sans la présence de De La Rocha, pour qui les années d’existence du groupe resteront source, et à juste de titre, de beaucoup de fierté : « Je suis extrémement fier du travail du groupe, aussi bien d’un point de vue musical que politique, et très reconnaissant envers chaque personne qui nous a exprimé sa solidarité et partagé cette incroyable expérience avec nous ».
Un départ qui ressemble donc beaucoup à l’annonce de la mort du groupe, alors que Zack de la Rocha a commencé à travailler en studio sur un album solo (aucune date de sortie n’est encore prévue).

http://www.ratm.com


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE