RFI – NSK lauréat du prix « Découverte RFI Est 2000 »

365
365

Dans le cadre de « Découverte RFI Est 2000 », consacrée aux musiques électroniques de l’Europe centrale et orientale, le jury a désigné comme lauréat le groupe NSK (Natural Soft Killers), de Roumanie.

Les trois membres de la formation NSK, Lucian Stan, Cristian Stefanescu et Cristian Stanciu, seront invités à se produire à Paris lors de la soirée « Découverte RFI Est 2000 », le 14 septembre 2000 au Queen en compagnie de Charles Schillings et d’autres DJ’s, notamment ceux de Radio France Internationale (RFI). NSK bénéficiera d’une campagne sur les antennes de RFI, d’une campagne de publicité dans la presse et à la télévision, et d’un contrat de licence de distribution avec un label français. Créé en 1997, le trio Natural Soft Killers fusionne trance, house, big beat, acid jazz. Cristian, Lucian et Cristian sortent leur premier album, « Green Project », en 1998. Leur deuxième album « We have to dance » est sorti cette année.

Le prix « Découverte RFI Est 2000 » a pour vocation de favoriser le développement de carrières d’artistes des musiques électroniques de l’Europe centrale et orientale ayant commercialisé un ou deux CD dans leur pays. L’an passé, pour sa première édition, le prix avait été remporté par le Géorgien Nikoloz Machaidze.
> En savoir plus sur NSK : MusicActu.com


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE