RMC – La campagne publicitaire suspendue

152
152

Pilotée depuis la Principauté de Monaco, cette campagne était programmée jusqu’à la fin du mois de décembre. La station monégasque avait débloqué un budget qualifié de « très conséquent », selon nos informations. RMC avait réservé de l’espace dans environ 90 titres de presse quotidiens, régionaux et nationaux.

La création des visuels a été assurée par l’agence Pôle Position, installée dans les Alpes-Maritimes. RMC avait délibérement décidé de ne pas choisir d’angle précis de communication pour cette campagne, qui reste volontairement neutre, simplement axée autour du thème « librement ». Néammoins, il semblerait que cette campagne, étant donné la position actuelle de la station, n’ait pas reçu l’aval des futurs repreneurs, confie t’on dans les couloirs de RMC.

La campagne a donc été suspendue depuis ce vendredi 24 novembre, en attendant de connaitre la décision du CSA concernant la reprise de la station. Le Conseil doit en effet rendre sa décision le 28 novembre. Rappelons que c’est la société Nextradio, créée par Alain Weill, actuel directeur général de NRJ, qui se substitue à NRJ Group dans le plan de cession sur lequel doit se prononcer le CSA.

© MédiasActu – RadioActu – Nov. 2000 – Reproduction interdite.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE