RMC – NRJ Group devant le CSA le 14 novembre

263
263

Jean-Paul Baudecroux, président du Conseil de Surveillance de NRJ Group, Alain Weill, vice-président et directeur général ainsi que Marc Pallain, membre du directoire et président de Chérie FM et Rire & Chansons seront en effet auditionnés en séance plénière par Hervé Bourges et les 8 sages du Conseil concernant la reprise de RMC par NRJ Group.

NRJ Group devrait présenter la solution retenue pour tomber en deça du seuil des 150 millions d’auditeurs potentiels. Plusieurs scénarions sont envisageables. Les solutions les plus probables étant l’arrêt de l’émetteur grandes ondes de RMC dans le Sud de la France, ou la diminution de sa puissance, ou encore un désengagement partiel de NRJ Group du capital de Rire & Chansons. Cependant, Marc Pallain a rapellé à plusieurs reprises que NRJ Group n’a pas l’intention de se séparer de Rire & Chansons.

Par ailleurs, le CSA publiera à la mi-novembre la couverture potentielle de chacun des réseaux nationaux. Ces chiffres prendront en compte les résultats du dernier recensement de l’INSEE.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE