RTL – Anthony Martin nommé chef du service culture par Jacques Esnous

RTL poursuit le rajeunissement de son organigramme. Après Alba Ventura, nommée chef du service politique et Jérôme Chapuis, qui a pris la tête du « Grand Jury », le rendez-vous politique hebdomadaire de RTL, Jacques Esnous, directeur de l’information de RTL, a procédé à la nomination d’Anthony Martin au poste de chef du service culture de la staion. Considéré comme un « jeune talent maison, » Anthony Martin est diplômé de l’école de journalisme de Bordeaux. Lauréat de la bourse Jean-Baptiste Dumas, décernée chaque année par RTL à un jeune journaliste, Anthony martin est âgé de 39 ans.

C’est en qualité de reporter qu’il a intégré la rédaction de RTL en juillet 1998, avant de devenir le spécialiste musique de la station en 1999. En 2001, il devient chroniqueur dans « Laissez-vous tenter », puis est nommé rédacteur en chef du service culture de RTL en 2010. Il anime également plusieurs émissions de divertissement, dont « Le Grand Studio RTL » de 2006 à 2010, « L’album RTL de l’année » depuis 2007 ainsi que des émissions spéciales liées aux grands événements musicaux.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital