RTL – Laurent Ruquier réagit à l’attaque de Charlie Hebdo

491
491

Marc-Olivier Fogiel : « Avec Laurent Ruquier, on débattait de cette liberté d’expression et ce que vous nous disiez, Laurent, c’est que malgré tout, il ne faut pas reculer. »

Laurent Ruquier : « Evidemment, même les dessinateurs dont on parle depuis tout à l’heure, qui sont hélas les victimes d’aujourd’hui n’ont pas reculé pendant des mois et des mois alors qu’ils étaient déjà sous la menace. Ils ont continué à s’exprimer à travers leur hebdomadaire et évidemment nous aussi dès demain on va continuer, à notre façon, qui n’est pas celle de Charlie Hebdo, mais à notre façon de continuer à faire rire d’user et d’abuser parfois de notre liberté d’expression mais surtout je dirai de continuer à vivre ensemble.
Les Grosses Têtes, c’est aussi l’occasion à partir de demain de montrer qu’on peut vivre ensemble. Quand on est de droite, de gauche, quand on est musulman, quand on est juif, quand on est catholique, quand on est athée ou agnostique et que tous on peut vivre ensemble dans ce pays et que la France c’est ça avant tout et quand on peut rire ensemble en plus c’est encore mieux. »


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE