RTL – Saga spéciale Robert Palmer

470
470

Une attaque cardiaque a terrassé Robert Palmer ce vendredi matin, lors de son séjour dans la capitale française aux côtés de sa compagne Mary Ambrose. L’artiste, âgé de 54 ans, venait d’enregistrer une émission télévisée à Londres et transitait par Paris avant de retrouver son domicile, en Suisse. L’information de son décès, confirmée par son manager, a créé la surprise dans la journée, d’autant qu’aucun problème majeur de santé ne lui était connu.

Robert Palmer s’était confié plusieurs fois à Georges Lang, qui lui avait d’ailleurs consacré une saga sur RTL. C’est cette saga qui sera rediffusée par RTL ce samedi 27 septembre, de minuit à 2h.

Né dans la ville de Bentley, en Angleterre, sous le nom de Alan Palmer, il avait débuté sa carrière solo en 1974, en sortant un album intitulé « Sneakin’ Sally Through the Alley ». Fasciné par de nombreux styles de musiques, il s’était hissé dans le peloton de tête des charts de nombreux pays à plusieurs reprises, grâce à ses tubes « Every Kinda People », « Bad Case of Loving You » ou encore « Addicted to Love ». Ce dernier single lui avait permis de remporter la récompense de « Best Rock Performance » lors des Grammy Awards, en 1987.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE