Succès de la première saison de TUNE REPUBLIC

541
541

Le studio a notamment produit les jingles chantés de Champagne Fm, Tonic Radio, Urban Hit, Hotmix radio ou encore Sensations.
TUNE REPUBLIC propose des habillages évolutifs incluant jingles chantés, power intros mensuelles, ainsi que des mises à jour optionnelles (habillage de Noël, d’été, ajout régulier de nouveaux jingles chantés).
 
Un investissement important dans la musique et les voix
 
Les jingles de Tune Republic n’ont pas à rougir aux côtés des productions musicales actuelles. Cela passe par des bases instrumentales très contemporaines. TUNE REPUBLIC collabore désormais avec des musiciens familiers des productions pop et dance, et connaissant très bien l’univers de la radio. Une double compétence indispensable pour  » coller  » aux attentes des radios d’aujourd’hui.
Un casting vocal de qualité a également été réalisé pour répondre à toutes les exigences selon les formats.
 
Un été très chargé pour le studio
 
Tune Republic travaille actuellement sur les habillages chantés de 3 stations des  » Indés Radios « , ainsi que sur d’autres projets en France et en Belgique.
Plusieurs radios leur renouvellent également leur confiance pour la saison 2015-2016.
A la rentrée, les partenaires de Tune Republic seront les premiers à bénéficier de leurs nouvelles productions musicales et de leur casting vocal renouvelé.

Quelques démos :

Jingles chantés

Power intros
 


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE