Sud Radio – « Une station populaire et conviviale »

219
219

Au total, Sud Radio et sa filiale bordelaise Wit FM sont écoutées quotidiennement par 566 000 auditeurs, selon les résultats de la 75 000 + Médiamétrie sur la période avril-juin 2003. Sud Radio explique également avoir fidélisé 25 000 nouveaux auditeurs depuis le lancement de sa nouvelle grille en septembre dernier. Dans le Sud Ouest de la France (Midi-Pyrénées, Aquitaine, Languedoc Roussillon), Sud Radio est écoutée chaque jour par 451 000 auditeurs.

Avec les résultats d’audience de Wit FM à Bordeaux, le groupe Sud Radio explique qu’il représente « l’offre radio leader dans l’univers des radios généralistes privées ». En région Midi-Pyrénnées, Sud Radio est leader toutes stations confondues avec 12,9 % d’audience cumulée soit 284 000 auditeurs quotidiens. Sud Radio réalise par ailleurs une part d’audience de 13.2% et domine toutes les radios privées.

Selon Frédéric Courtine, directeur de l’antenne, « ce sondage confirme l’intérêt des auditeurs du Sud-Ouest de la France pour une grande station conviviale et populaire. La grille 2002-2003 a vécu, place désormais à la prochaine grille des programmes qui débutera le 1er septembre prochain. Il annonce ainsi la mise en place de nouvelles émissions d’information et de divertissement ainsi qu’une couverture excpetionnelle du rugby à la rentrée. « Informations, divertissements et sports, les 3 axes majeurs de Sud Radio à partir de septembre 2003 », résume Frédéric Courtine.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE