Toni Braxton – La joie de vivre en personne

214
214

On dit de sa voix que c’est l’une des plus belles de la planète. En 1997, Toni Braxton entrait dans la légende des divas, grâce à l’énorme succès « Unbreak My Heart ».
La belle était de retour il y a quelques mois avec « The Heat », son dernier album. Qui n’a jamais entendu les tubes « He Wasn’t Man Enough » et « Spanish Guitar » qui tournent en boucle ces temps-ci sur toutes les ondes ?

Déjà, la chanteuse annonce qu’elle compte entamer l’écriture de son quatrième album dès le mois de mars. Pour cette nouvelle réalisation, elle nous promet des sons plus rythmés : « Les gens aiment les slows et les chansons d’amour de Toni Braxton, mais le phénomène Prozac commençant à faire effet, je souhaiterai leur offrir des titres plus joyeux », vient-elle de déclarer dans une récente interview. L’artiste affirme également vouloir communiquer sa joie de vivre à travers les chansons de son nouvel album.

D’autre part, Toni Braxton vient d’être nominée à deux reprises aux Grammy Awards dans les catégories « Meilleur Album R’n’B » et « Meilleure Voix Féminine R’n’B » pour le single « He Wasn’t Man Enough ».


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE