Voiles d’Or 2003 – De nouvelles dotations

382
382

C’est le Studio Ecole de France qui s’est engagé à produire cette WebRADIO ! et à concocter des émissions spéciales Voiles d’Or avec les oeuvres qu’auront envoyé les radios participantes aux concours. Ces émissions, entièrement fabriquées par les élèves du Studio Ecole de de France, sous l’égide d’Eric Paccadusci, seront diffusées du 1er décembre au 15 janvier 2003 grâce à un logiciel de Webradio et streamées par TV-Radio.com, le leader français de la diffusion de programmes de radio et de télévision sur internet.

Par ailleurs, avec l’arrivée de nouvelles dotations, la clôture des inscriptions est repoussée au 10 novembre 2002 et permettra à toutes les radios participantes de gagner non seulement un exemplaire de l’édition 2003 du Guide Professionnel de la Radio et du Son (éditions HF), une place de cinéma (LoisiChèque) mais aussi pour les lauréats en plus des dotations existantes (voir bulletin d’inscription), un Digiplexeur FMX 410 d’Aztec (PHF Com), une station nomade USB Mbox (Digidesign), une offre de streaming gratuit de 3 mois (TV-Radio.com) et une campagne de publicité sur RadioActu.com/MusicActu.com avec un an d’hébergement du site internet vainqueur du Concours Sirocco (MédiasActu SA).

De plus, chaque participant recevra des invitations gratuites pour le salon RADIO !, un badge VIP pour accéder aux buffets, cocktails et à la soirée VIP, la possibilité d’utiliser un studio Presse pour enregistrer ou diffuser des émissions en direct du SIEL et des tarifs préférentiels pour le voyage et l’hébergement. Les votes, qui décideront en partie des lauréats, débuteront quant à eux le 1er décembre 2002 et toutes les oeuvres envoyées seront disponibles à l’écoute sur le site officiel du concours (http://www.LesVoilesdOr.comwww.LesVoilesdOr.com) jusqu’au 15 janvier 2003. A partir du 20 janvier, 5 nominés seront sélectionnés grâce aux votes et à un jury de professionnels. Le 4 février, les lauréats seront récompensés, et la soirée VIP clôturera de belle manière la deuxième édition de ces concours. A noter enfin qu’une statuette originale en bronze créée par le sculteur A. Rispal sera remise à chaque lauréat.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE