Yann Tiersen – Un fabuleux destin

259
259

Dans les salles depuis hier, « Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain » nous promet de belles surprises, tant au niveau de la réalisation (Jean-Pierre Jeunet) que de la bande son, signée Yann Tiersen.

De retour le 10 avril dernier avec un cinquième album somptueux intitulé « L’Absente » (voir article du 5/4/2001), l’artiste a également travaillé sur cette bande originale, pour nous offrir vingt de ses titres, dont huit morceaux inédits.

Par ailleurs, Tiersen s’apprête à entamer une nouvelle tournée française, qui fera étape à l’Olympia de Paris à deux reprises, les 30 et 31 mai. Les réservations sont ouvertes dans les points de vente habituels.

Yann Tiersen « Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain » : J’y Suis Jamais Allé, Les Jours Tristes, La Valse d’Amélie, Comptine d’un Autre Eté : l’après-midi, La Noyée, L’autre Valse d’Amélie, Guilty, A Quai, Le Moulin, Pas Si Simple, La Valse d’Amélie (version orchestre), La Valse des Vieux Os, La Dispute, Si Tu n’étais Pas Là, Soir de Fête, La Redécouverte, Sur le Fil, Le Banquet, La Valse d’Amélie (version piano), La Valse des Monstres.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE