IP France – Michel Cacouault quitte la direction générale

Agé de 61 ans, Michel Cacouault a quitté la direction générale de IP France, la régie publicitaire chargée notamment de la commercilisation des stattiosn RTL, RTL2, Fun Radio et Sud Radio. Michel Cacouault occupait ces fonctions depuis octobre 2005. Il quitte également ses fonctions de membre du directoire de RTL et rejoindra prochainement le Conseil de Surveillance de RTL, a indiqué le groupe ce mercredi 17 octobre. Michel Cacouault a débuté sa carrière dans les années 70 en tant que responsable commercial de Sud Radio. Nommé directeur d’Europe Régies en 1988, il rachète Giraudy au groupe Lagardère. Il fut ensuite président du directoire de Viacom Outdoor France de 1999 à octobre 2004.

Il sera remplacé à la tête de IP France par Guillaume Astruc, qui sera également membre du comité de direction de RTL. Agé de 43 ans, Guillaume Astruc fut notamment directeur général adjoint de France Télévisions Publicité, directeur de publicité pour La Tribune de l’Expansion et directeur général adjoint commercial et marketing de Sports Médias et Stratégies. Guillaume Astruc prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre prochain.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital