La radio Vivre FM va pouvoir renaître : l’ARCOM a choisi la nouvelle association pour la fréquence partagée avec la radio Néo (93,9 FM) dans le cadre de l’appel aux candidatures sur la fréquence abandonnée quelques mois plus tôt.
En avril 2025, l’ancienne association portant la radio Vivre FM avait rendue sa demi-fréquence. La station avait cessé ses émissions, son autorisation FM avait donc été été abrogée — un coup dur pour une radio unique centrée sur le handicap et la diversité.
Mais l’ARCOM, dans le cadre de l’appel aux candidatures lancé en mai 2025 pour la bande FM sur Paris, a accepté la candidature d’une nouvelle association « Revivre » sous la même appellation radio “Vivre FM”.
Une nouvelle association
La nouvelle association « Revivre » a donc été retenue pour la radio “Vivre FM”, ce qui va permettre de redonner vie à la radio — avec des anciens collaborateurs et également de nouveaux intervenants, un nouveau projet éditorial, avec l’objectif d’honorer l’esprit initial : inclusion, parole aux personnes en situation de handicap, accès à la culture, au débat social, etc.

